So Good : La question déontologique

So Good est désormais une marque de Republic Technologies International, qui fabrique les papiers à rouler OCB ou Zig-Zag.

Comment associez-vous déontologiquement, dans vos démarches commerciales, un problème (le tabagisme) et une solution (le vapotage) ?

Emmanuel Maizière, directeur commercial et marketing de So Good : « So Good est effectivement, depuis le 1er octobre dernier, une marque appartenant au groupe Republic Technologies, fabricant de la marque d’e-liquides E-CG. C’est une véritable chance pour nous qu’un groupe comme Republic Technologies ait procédé à l’acquisition de la marque So Good. D’abord parce que c’est un acteur industriel reconnu au niveau international, notamment pour son activité de fabrication de papier à rouler avec sa marque phare OCB. Ensuite, parce que c’est un acteur majeur du monde de la vape depuis 2015. So Good et E-CG occupent deux univers différents mais complémentaires qui vont nous permettre disposer d’une offre complète, cohérente, et unique afin d’accompagner la croissance de cette catégorie de produits. Nous avons la chance d’avoir deux marques appréciées et reconnues pour leur qualité de fabrication, qui bénéficient d’ailleurs du label Origine France Garantie. »

Télécharger l'interview au format PDF